Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
23 février 2012

Etuis à ciseaux

Bonjour,

j'ai essayé une nouvelle fois une fiche Tokapatch pour faire un étui à ciseaux.

Modèle très simple à réaliser, pas contre je suis moins convaincue que pour les dernières trousses réalisées grâce à une fiche du même créateur.

 P1120001 [Résolution de l'écran]

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour les trousses.

P1120004 [Résolution de l'écran]

On peut broder une paire de ciseaux à l'intérieur de la trousse, grille de broderie fournie avec la fiche de montage.

P1120003 [Résolution de l'écran]

P1120005 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!!! tout ce que je viens de voir et plus que super jolie
Répondre
S
jolie trousse, et j'adore la broderie des ciseaux à l'ancinne, trop belle !!!...;-)
Répondre
N
Je les trouve trés jolis. Bises
Répondre
C
voilà un bien bel étui bon weekend bz
Répondre
D
Très joli cet étui, ça change un peu des modèles habituels !
Répondre
Publicité