Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
23 janvier 2012

Trousses

Bonjour,

je viens de réaliser 2 trousses demi-ronde zippée modèle Tokapatch.

Je suis contente du résultat, je les trouve plutot jolies.

P1110711 [Résolution de l'écran]

Version Bleue très tendre.

P1110712 [Résolution de l'écran]

P1110715 [Résolution de l'écran]

Version Rouge  plus tonique.

P1110713 [Résolution de l'écran]

P1110714 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces petites trousses, et dans de très belles couleurs bien que différentes, superbes<br /> <br /> bises geneviève78
Répondre
N
wouaaaa magnifique ....je recherche justement un tuto de ce style en patch .....<br /> <br /> bravo une belle réussite ...<br /> <br /> bon salon lollll<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Ravissantes troussettes très chouettes !!!!!
Répondre
D
Deux styles différents pour un bien joli modèle.
Répondre
R
Elle sont très jolies et bizarrement, j'aime beaucoup la colorée!!!!!
Répondre
Publicité