Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
20 janvier 2012

2ème étape

Bonjour,

 

voici notre deuxième étape concenrant le SAL de la poupée.

Cette fois nous brodons ses jambes, avec des chaussettes ravissantes et les chaussures!!

On en profite aussi pour commencer les ombres et le papier du patron.

P1110363 [Résolution de l'écran]

P1110362 [Résolution de l'écran]

Voici la première étape de Martine F.

Martine F [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve le 30 janvier pour la suite.

 

Bonne jorunée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi joli ! bisous et belle nuit !
Répondre
Y
c'est superbe!!
Répondre
N
Je m'y mets au plus vite. Le première partie a été trés agréable à broder. Bises
Répondre
M
ça promet un resultat magnifique<br /> <br /> bon amusement pour la suite<br /> <br /> mamisa
Répondre
V
rhooo trop joli, j'aime beaucoup les couleurs, il me tarde de voir la suite je ne connais pas cette grille mais elle a l'air super belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité