Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
5 janvier 2012

Un nouvel ensemble

Bonjour,

 

j'ai réalisé dernièrement tout un ensemble pour Valérie.

Je lui ai confectionné un cabas comme celui que je me suis fait cet été.

P1110573 [Résolution de l'écran]

P1110574 [Résolution de l'écran]

P1110575 [Résolution de l'écran]

Les deux sets de table que j'ai réalisés l'année dernière.

P1110576 [Résolution de l'écran]

P1110577 [Résolution de l'écran]

Un porte aiguille, création de Barbara.

P1110569 [Résolution de l'écran]

P1110571 [Résolution de l'écran]

Et une trousse de brodeuse avec une broderie  un free de Jardin Privé

P1110567 [Résolution de l'écran]

P1110568 [Résolution de l'écran]

Une photo de l'ensemble.

P1110566 [Résolution de l'écran]

Valérie était très contente et du coup moi aussi!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un KDO topissime et tout assorti, chapeau bas !!!...;-)
Répondre
M
Tout ceci est bien joli ...<br /> <br /> Quelle production ...
Répondre
N
Je te l'ai déjà dit mais je le redis, c'est Magnifique!!!!!!! Bises
Répondre
T
Arrrgh !!! Trop Trop Trop Trop beau !! <br /> <br /> Absolument superbe...<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
joli ensemble<br /> <br /> le sac est très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité