Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
15 décembre 2011

de 13 à 15

Bonjour,

dans 10 jours c'est Noël!!

Voici les 3 nouveaux gifts reçus par Céline

N°13: des sachets cadeaux du grand suédois

n°13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°14: des boutons

n°14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°15: une boite à boutons

P1110149 [Résolution de l'écran]

n°15

P1110148 [Résolution de l'écran]

Les 3 cadeaux reçus de la part de Catherine

 

N°13: deux morceaux de toile à broder

P1110544 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°14: du ruban

P1110543 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°15: des étoiles

P1110542 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boite à boutons a ma préférence.
Répondre
C
rhôoooo la boite à bouton j'adore !!! bisous<br /> valérie
Répondre
C
Pareil, j'adore la boîte à boutons !
Répondre
M
Toujours d'aussi jolis cadeaux!<br /> bisous
Répondre
M
elle est très jolie ta boîte à boutons !!! <br /> et merci pour ton joli cadeau je ferai un tit article sur mon blog, <br /> gros bisous <br /> marie
Répondre
Publicité