Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
3 décembre 2011

de 1 à 3

Bonjour,

c'est parti!!

Je vous montre les trois premiers cadeaux envoyés à Céline.

 N° 1: 2 échevettes DMC

n°1

N°2: des aiguilles à broder

n°2

N°3: porte aiguilles, modèle Tokaptch

n°3

P1110153 [Résolution de l'écran]

Pour info, Céline aime beaucoup  le rose, donc j'ai essayé d'axer mes cadeaux sur cette couleur.

 

Les cadeaux reçus de la part de Catherine.

 

N°1: un père Noël en patch

P1110358 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1110361 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°2: 2 jolis boutons

P1110364 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

N°3: un ange

P1110367 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour tous vos commentaires!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore toutes ces petites choses si bien réalisées<br /> joyeuses fêtes<br /> amicalement geneviève78
Répondre
C
Une belle façon d'attendre Noël !!! de beaux cadeaux échangés !!! et un grand merci à Muriel pour cette bonne idée !!!
Répondre
B
un échange de bien jolis cadeaux, vous vous gâtez <br /> !!! gros biz
Répondre
C
Voilà une façon bien sympathique de passer l'Avent !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
J'adore !!! Merci pour tout ça ! Le porte-aiguilles est superbe et, en plus, je n'en avais pas ! Merci beaucoup !!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité