Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
25 novembre 2011

Si SAL vous tente?

Bonjour,

 

je viens vous proposer de participer à un nouveau SAL.

J'ai choisi une grille du livre Souvenirs d'enfance au point de croix de Véronique Enginger.

 

51hr18yQPcL

Pour mémoire la grille du Jeu de l'oie est déjà issus de ce merveilleux livre.

Donc voici la grille:

P1100937 [Résolution de l'écran]

J'ai déjà préparé ma toile de lin blanc et mes fils.

P1110302 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mémoire je ne fournis pas la grille, si vous souhaitez partiticper il faut avoir le livre.

Je prévois un démarrage pour le 10 janvier avec une étape tous les 15 jours.

Vous trouverez ci-dessous la liste des participantes, que je mettrais à jour au fur et à mesure de vos inscriptions.

Les participantes:

Martine F.

Sylviane

Michèle

Aileen

Lucette

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis prête. j'attends le top ! bisous
Répondre
L
Hé, il y a longtemps que je ne suis pas allée faire un petit tour sur ton blog (pas le temps, les déguisements de Noël à faire.... je termine tous les petits bijoux car il faut que ça brille pour une petite princesse !!) mais tu peux me compter parmi les participantes, ce sera un grand plaisir. Je vais récupérer les oies à la fin de la semaine prochaine... Elles sont un peu tombées sur la tête : au lieu de partir à l'automne, elles arrivent un peu après Noël, mais comme il n'y a plus de saisons... Je te ferais parvenir une photo.<br /> Bon Noël à toi et à ta famille. Bises.
Répondre
A
Bonjour ! Moi aussi je suis partante ! J'ai le livre et pas encore eu vraiment le temps de faire une grille digne de ce nom. Et comme mes encours diminuent, j'en profite ! Mon premier SAL virtuel (quoi que je pourrais comparer avec Sylviane que je connais pour de vrai ;-))
Répondre
U
Oh encore une superbe grille, c'est tentant....mais le jeu de l'oie n'est même pas fini donc une prochaine fois !<br /> Bon SAL les filles!
Répondre
E
je suis partante si je trouve le livre...bonne journée<br /> Nathalie
Répondre
Publicité