Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
21 novembre 2011

Avant dernier objectif

Bonjour,

je vous présente le 9 ème objectif  du SAL de Ludinthemist:

Doll boule de Noël:

P1110017 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ange de Noël:

P1110019 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Doll de Noël:

P1110018 [Résolution de l'écran]

Encore une étape et c'est la fin d'un SAL très beau!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooo!!!!c'est joli!!!!!bravo!!!je les trouve magiques!
Répondre
V
elles sont toutes les trois magnifiques mais j'ai un faible pour la deuxième avec sa magnifique robe <br /> bisousbisous
Répondre
C
j'avoue que je ne suis pas fan mais elles sont tellement belles les tiennes que je vais finir pas les aimer .... bisouss
Répondre
C
Trop mimi ces p'tites pépettes !!!!!!!
Répondre
C
bien réalistes tes dolls.....bz
Répondre
Publicité