Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
24 octobre 2011

Rangement

Bonjour,

 

pendant les vacances cet été j'ai brodé une pochette à Gabriel afin qu'il puisse ranger sa serviette de cantine.

Et finalement il ne mange pas à la cantine cette année.

Il a choisi des robots issus du livre de Véronique Enginger, Souvenirs d'enfance au point de croix.

P1100441 [Résolution de l'écran]

J'ai utilisé les fils métallisés DMC, un pur bonheur à broder,non je plaisante!!! Ils se dédoublent toujours autant!!!

Mais le rendu est sympa!

P1100442 [Résolution de l'écran]

P1100443 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la pochette j'ai réalisé aussi une trousse à crayons. 100% recyclage avec les vieilles chemises du papa de Gabriel!!

P1100440 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100444 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide Caro!!!il est bien gâté ton loulou!!
Répondre
N
joli ensemble<br /> bisous
Répondre
S
un joli boulot
Répondre
P
Il a beaucoup de chance ce petit GABRIEL d'avoir une si gentille maman qui prends bien soin de son petit bonhomme,attention tu risques d'avoir des commandes! bisous
Répondre
C
Toujours des merveilles à contempler chez toi ! j'aime bien l'astuce de la pochette à serviette pour la cantine , hihihi c'est bien meilleur chez maman le miam .... bisous<br /> valérie
Répondre
Publicité