Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
6 octobre 2011

Sac girly

Bonjour,

 

je viens d'offrir ce joli sac, modèle trouvé dans un magazine, mais lequel je ne retoruve pas le nom!!

J'ai utilisé des tissus Tilda.

P1100415 [Résolution de l'écran]

P1100414 [Résolution de l'écran]

P1100416 [Résolution de l'écran]

P1100418 [Résolution de l'écran]

P1100417 [Résolution de l'écran]

Sa nouvelle propriétaire était ravie!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe!
Répondre
M
Wouaaah il est trop beau ce sac ! Bravo pour ta patience à assembler toutes ces bandelettes. Et les poignées sont géniales aussi.Bref, plus je le détaille, plus j'envie celle qui l'a reçu !
Répondre
M
super beau et très féminin <br /> bravo à toi l'artiste !!!!<br /> bisous <br /> marie
Répondre
C
Je le trouve trop chou ce sac !! J'aime beaucoup les tissus Tilda!
Répondre
N
très chouette<br /> bisous
Répondre
Publicité