Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
30 septembre 2011

7 ème et dernier objectif

Bonjour, 

 

nous y sommes dernier objectif au jeu de l'oie.

Personnellement je me suis régalée à broder cette grille. Les couleurs sont magnifiques.

P1100436 [Résolution de l'écran]

P1100432 [Résolution de l'écran]

P1100433 [Résolution de l'écran]

P1100434 [Résolution de l'écran]

P1100435 [Résolution de l'écran]

 

Les cases sont très rapides à broder, alors dans la foulée on brode les angles et le centre.

P1100437 [Résolution de l'écran]

P1100439 [Résolution de l'écran]

P1100438 [Résolution de l'écran]

Comme ma MAC étais sortie, j'en ai profité pour monter mon jeu de l'oie, voici donc mon montage.

P1100425 [Résolution de l'écran]

P1100426 [Résolution de l'écran]

P1100428 [Résolution de l'écran]

P1100429 [Résolution de l'écran]

Surtout n'oubliez pas de m'envoyer des photos de votre jeu terminé, je suis curieuse de voir vos différentes idées de montage.

Vos photos du dernier objectif:

Martine F.

Matine F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant un message personnel, il y a 4 ans je vous montrais cette photo, pour annoncer la naissance de Gabriel.

Il a 4 ans aujourd'hui.

Joyeux anniversaire Gab!!!!

18082186_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 ans plus tard, la main a grandit!

 P1100505 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est magnifique
Répondre
M
Quel joli travail que ce jeu de l'oie!<br /> En plus, c'est original et très beau, félicitations!
Répondre
M
jolie finition pour le jeu de l'oie, je le ferai, j'ai le livre !!! <br /> et puis ta plus belle création c'est la photo avec la petite main, j'adore tes photos, <br /> gros bisous au grand garçon <br /> marie
Répondre
C
Magnifique réalisation, ce jeu de l'oie !!<br /> et très émouvante, cette photo des petites mains...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
j'aime trop ton jeu de l'oie !! Il est superbe !! Bravo !!!
Répondre
Publicité