Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
22 septembre 2011

Encadrements en série

Bonjour,

 

je vous présente deux broderies terminées depuis un certain temps, mais elles attendaient sagement leur cadre respectif.

La broderie j'aime le chocolat.

P1100446 [Résolution de l'écran]

A trouvé sa place dans notre cuisine.

P1100445 [Résolution de l'écran]

Quand à la deuxième, il s'agit de la Grand'Place de Lille. C'est un cadre fait par mon père(merci encore)!

P1100458 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100460 [Résolution de l'écran]

Bonne jorunée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour, j'arrive de chez nounoubrode pour faire un petit tour sur ton blog, j'adore ta broderie "chocolat" et la copine de mon fils "pâtissière" adore le chocolat, c'est pour elle ça ! c'est une grille de qui ? merci pour le renseignement et bonne soirée<br /> bizou...zou
Répondre
P
Merci à toutes pour les supers commentaires<br /> concernant la Grande place de Lille qui est<br /> reellement superbe!<br /> Les photos de Caroline ne sont pas à la hauteur<br /> de sa broderie!dommage.<br /> Papou.
Répondre
C
ah cette place de Lille qu'elle est belle ! Pour une fois je laisse les gourmandises de côté ... hihi <br /> bisous<br /> valérie
Répondre
N
Que de beaux encadrements, j'adore la place de Lille. Bravo à ton papa. Bises
Répondre
Z
Trop belles ces broderies si joliment mis en valeur.<br /> Douce fin d'après-midi.
Répondre
Publicité