Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
30 août 2011

5 ème Objectif

Bonjour,

nous voici fin Août déjà, et nous avons passé la moitié de notre SAL.

Les prochaines cases à broder sont celles-ci:

P1090851 [Résolution de l'écran]

P1090855 [Résolution de l'écran]

P1090856 [Résolution de l'écran]

P1090857 [Résolution de l'écran]

P1090858 [Résolution de l'écran]

 

 Voici les photos de Josiane, Martine Fet Isabelle, mais vous pouvez aussi aller voir sur le blog de Sylviane.

Josianne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine Finn 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeu de l'oie (1)

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
zut j'aurais adorée faire ce sal je tombe dessus que maintenant bon ouvrage
Répondre
N
Merci pour ce nouvel objectif. Je crois que je n'arriverai pas à mis mettre avant la rentrée des classes!!!!!! Bonne journée. Bises
Répondre
P
Ca me rappelle de bons souvenirs d'enfance ce jeu de l'oie.
Répondre
M
Ca avance bien, ce sera un cadeau parfait pour noël!
Répondre
S
quel boulot !!!! j'admire !!!! <br /> je viens par ici via firefox brrr ! google chrome est tellement plus rapide ! je peste contre overblog ! hihiihih !<br /> bisous
Répondre
Publicité