Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
15 août 2011

4 ème objectif

Bonjour,

 voici déjà notre 4 ème objectif sur le SAL.

Les prochaines cases à broder:

P1090621 [Résolution de l'écran]

P1090622 [Résolution de l'écran]

P1090623 [Résolution de l'écran]

 

P1090624 [Résolution de l'écran]

P1090625 [Résolution de l'écran]

 Voici vos photos.

Une de Martine F.

Martine F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Josiane, qui nous a rejoint en cours de route et qui est déjà à jour!!

P1070774

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chère Caroline, <br /> je t'ai bien dit que je les lisais tous tes messages, mais quelquefois bien en retard. Eh oui, je finis ma saison estivale cet après-midi et j'ai enfin un peu de temps pour lire mes mails. Cet ouvrage est vraiment très beau... quelle patience. Pourrais-tu me dire où je pourrais trouver le modèle, stp ? Merci beaucoup et encore bravo.
Répondre
A
Un joli ouvrage
Répondre
C
un sacré beau travail ! tu brodes avec les fils préconisés je présume? il doit y en avoir beaucoup aux vues des coloris ... bisousss<br /> valérie
Répondre
I
Malgré mon silence sur le blog depuis le démarrage du SAL, je reviens pour confirmer que l'ouvrage est plaisant à broder et que plus on avance plus on se prend au jeu. D'autant qu'au cours de ce 4ème objectif on rejoint la 1ère case : la partie est bien entamée et qu'il n'y aura pas de perdant !!!!
Répondre
G
ça bosse dur, bravo c'est vraiment très beau, bises
Répondre
Publicité