Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
9 août 2011

J'aime le chocolat

Bonjour,

 

et bien voilà une nouvelle broderie de terminée!!!

La broderie J'aime le chocolat.

P1090031 [Résolution de l'écran]

P1090033 [Résolution de l'écran]

P1090034 [Résolution de l'écran]

P1090032 [Résolution de l'écran]

Maintenant il faut que je m'occupe du cadre!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir<br /> <br /> je me permets de vous envoyer ce petit mot car je cherche desesperement ou trouver cette grille que je voudrait faire pour l'anniversaire de mon gendre qui est un fanatique du chocolat.<br /> <br /> peut etre pourrez vous m'aider?<br /> <br /> Esperant ne pas vous avoir derange je vous remercie<br /> <br /> <br /> <br /> ELIANE
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle, un régal pour les gourmandes ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
Répondre
N
Hummm, elle est trés jolie et trés appétissante cette broderie. Bises
Répondre
C
Miam miam !! appétissante, cette broderie !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Elle est super jolie !<br /> BOnne soirée !
Répondre
Publicité