Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
5 août 2011

Cabas estival

Bonjour,

 

j'ai terminé mon cabas!!!

Vous aviez découvert les faces ici, après avoir quilté à la main, fait les dernières finitions voici le résultat.

P1090880 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090879 [Résolution de l'écran]

P1090881 [Résolution de l'écran]

P1090882 [Résolution de l'écran]

P1090883 [Résolution de l'écran]

P1090884 [Résolution de l'écran]

P1090885 [Résolution de l'écran]

 Je vous laisse pour quelques jours, mais j'ai programmé des articles.

Je répondrai à vos commentaires à mon retour.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton cabas il est superbe. Sincèrement Cathy
Répondre
J
Magnifique ton cabas<br /> Félicitations pour ce travail, j'imagine le temps passé pour le quilting main<br /> A bientôt
Répondre
E
il est magnifique ce sac est les couleurs sont superbes...j'adore et bravo pour le quilting, l'effet est tres reussi....
Répondre
C
waouh, quel travail !! c'est splendide !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Super ton sac !!! Il est bien grand !!! Bisous !
Répondre
Publicité