Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
1 août 2011

Patch machine

Bonjour,

 

je ne suis pas une adepte du patch machine, mais dernièrement Lucienne nous a présenté à l'association, un montage avec des carrés que j'ai trouvé très beau.

Je me suis lancée, après deux heures de couture, j'ai fabriqué 8 blocs.

P1090088 [Résolution de l'écran]

P1090085 [Résolution de l'écran]

P1090087 [Résolution de l'écran]

P1090086 [Résolution de l'écran]

Deux faces d'un cabas qui attendent maintenant d'être quiltées!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait vraiment très joli, vivement la suite, :)
Répondre
M
C'est magnifique! Bravo! <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
En effet c'est pas mal, tu vas en faire quoi ?
Répondre
B
autre méthode, mais tu le réussis tout autant , bravo , on attend le cabas !!<br /> biz
Répondre
U
Bel ensemble...encore une finition en attente ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité