Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
30 juin 2011

Et une semaine de plus

 Bonjour,

 j'avance tranquillement sur l'abécédaire et toujours dans le secret!!!

Cette semaine, je me suis collée aux points arrières de Doc Hudson: 5 heures de travail!!

P1090089 [Résolution de l'écran]

P1090090 [Résolution de l'écran]

P1090091 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même réussi à commencer Flash.

P1090094 [Résolution de l'écran]

P1090095 [Résolution de l'écran]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mon mari qui serait content! c'est un fou de voitures...anciennes.
Répondre
S
Bravo pour tes broderies...j'en connais qui serai content...lol<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
C'est casse-pieds le point arrière mais le rendu est superbe. Bises
Répondre
C
Belle avancée, il prend forme !
Répondre
A
très joli comme d'habitude et beaucoup de travail. Gabriel va être content.<br /> Bisou
Répondre
Publicité