Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
27 juin 2011

L'école est presque finie

Bonjour,

déjà la fin de l'année scolaire!!

Je me suis donc lancée dans la fabrication du cadeau de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem de Gabriel.

J'ai réalisé deux cabas de plage, modèle issu du livre Une journée chez Tilda.

51q2sxaiY0L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090098 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090099 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi qu'une petite trousse de toilette, issue du livre de Monique Lyonnet "Galon broderie et fantaisie".

 51tHbPWD3ML

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090101 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090100 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner il fallait bien une carte, enfin deux cartes que voici, grâce au tuto de Nathelscrap.

P1090143 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble:

P1090097 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de bien jolis cadeaux.
Répondre
M
C'est très joli! Elles ont dû être ravies! Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Bonne idée, on a toujours besoin d'un sac et d'une pochette, surtout quand ils sont jolis comme ceux là ; les destinataires vont être ravies !!!!
Répondre
C
Coucou, je t'ai désignée pour participer aux awards des gourmandises. Si tu veux bien le faire, ce sera gentil.
Répondre
U
je me dis que c'est une bonne idée ce grand cabas...pour ma nourrice !
Répondre
Publicité