Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
25 juin 2011

Toujours en cachette

Bonjour,

 

cette semaine encore j'ai oeuvré le soir pour avancer mon abécédaire, voici ma progression.

P1080929 [Résolution de l'écran]

P1080930 [Résolution de l'écran]

J'ai même commencé le point arrière.

P1090093 [Résolution de l'écran]

P1090092 [Résolution de l'écran]

Entre temps je progresse sur ma broderie J'aime le chocolat.

P1080922 [Résolution de l'écran]

P1080924 [Résolution de l'écran]

 

P1080925 [Résolution de l'écran]

Suite la semaine prochaine.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Côté voiture je ne m'y connais pas mais je suis sûr que Gabriel sera heureux du résultat. Côté chocolat, la tentation est grande !
Répondre
C
On en mangerait de ton chocolat !
Répondre
N
Tu brodes à la vitesse de l'éclair!!!!! La broderie chocolat est bien appétissante. Bises
Répondre
G
j'avoue que je préfère cette seconde broderie mais je n'ai pas trois ans ;), bises
Répondre
P
Cette broderie gourmande est superbe!
Répondre
Publicité