Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
18 juin 2011

Repas de fête

Bonjour,

 

hier soir notre association L'aiguille Malicieuse organisait notre repas de fin d'année.

Chacune devait préparer un plat salé ou sucré, et nous nous sommes régalées!

 

P1090040 [Résolution de l'écran]

P1090042 [Résolution de l'écran]

P1090059 [Résolution de l'écran]

P1090060 [Résolution de l'écran]

 

P1090041 [Résolution de l'écran]

P1090043 [Résolution de l'écran]

P1090045 [Résolution de l'écran]

Je vous rassure ce n'est pas mon assiette de desserts, mais je ne donnerai pas de nom!!!

P1090068 [Résolution de l'écran]

Comme quoi les brodeuses, patcheuses sont peut-être gourmandes mais aussi très bonnes cuisinères!

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je la prendrais bien cette assiette!!!!!!! Bises
Répondre
M
Ben si ce n'est pas ton assiette, c'est sa soeur jumelle!
Répondre
M
bonjour, cette réunion a été très sympa et le repas délicieux. Pourrat-on échanger quelques recettes; bisous et à bientôt.
Répondre
B
toujours de bons moments partagés , on connait cela aussi , c'est toujours très sympa <br /> biz
Répondre
B
merci les filles pour cette soirée,<br /> après une semaine de boulot bien chargée<br /> quelle décompression ! et donc une bonne nuit de sommeil s'en est suivie !<br /> encore merci
Répondre
Publicité