Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
15 juin 2011

J-15

Bonjour,

 

J-15 avant le démarrage de notre SAL sur le jeu de l'oie.

P1080688 [Résolution de l'écran]

 

Pour le moment nous sommes 9 participantes:

Lucette

Caroline P.

Marie-Laurence.

Isabelle.

Martine F.

Marlène.

Sylviane

Caroline T.

Marie-Jo

 

Il n'est pas trop tard vous pouvez toujours nous rejoindre.

P1090003 [Résolution de l'écran]

 

 

 

Voici les couleurs, j'ai pris de l'avance sur le premier objectif.

C'est broderie extrêment rapide à faire, je vous propose de broder 9 cases par objectif, tous les 15 jours.

Autre précision nous commencerons par le case n°1, plutôt que le milieu de la toile.

 

 

 

 

P1090002 [Résolution de l'écran]

Rendez- vous le 1 er Juillet au matin!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, ce n'est pas de la triche de préparer tout à l'avance ??? En tous cas, dès le départ, je suis en retard, j'ai juste regardé le livre !!! Il me reste un peu de temps avant le 1er juillet. Je m'y colle cette semaine. Promis, je serai prête. Bises.
Répondre
C
Un sacré boulot en perspective !! Bon courage ;o)<br /> Bisous
Répondre
C
les dés sont lancés !!! bon SAL à toutes les participantes ! bisous<br /> valérie
Répondre
M
Wouah!!! Bon courage à toutes! Ca va être très joli!
Répondre
B
un super beau projet !! bon courage aux participantes <br /> gros biz
Répondre
Publicité