Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
9 juin 2011

2 de plus

Bonjour,

 

toujours dans ma période scrap, voici deux nouvelles pages.

Comme un air de printemps:

P1080746__R_solution_de_l__cran_

P1080749__R_solution_de_l__cran_

P1080748__R_solution_de_l__cran_

P1080747__R_solution_de_l__cran_

Tampons Toga et étiquettes de chez Gervaise.

 

En route Chauffeur:

P1080744__R_solution_de_l__cran_

P1080745__R_solution_de_l__cran_

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pratique pas le scrap, et pourtant j'admire toutes tes belles mises en pages pour ces photos, c'est original et ravissant.
Répondre
vraiment adorable !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
trop, trop mignon, j'aime.
Répondre
B
j'aime beaucoup ta première page, sympa les fanions , et joli travail de tampons , le tout sur un air de printemps !!!<br /> biz
Répondre
U
Dans la lignée des précédentes : fraiches et réussies.<br /> Bises
Répondre
Publicité