Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
30 mai 2011

Pour le plaisir d'offrir

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui un ensemble que j'ai réalisé dernièrement pour Marie-Laurence.

P1080761__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

En détail maintenant, le carnet à aiguilles de Barbara:

P1080767__R_solution_de_l__cran_

P1080768__R_solution_de_l__cran_

Un oiseau décoratif ou pique-aiguilles:

P1080763__R_solution_de_l__cran_

Une trousse dont le tuto nous a été offert par Nanoupalou:

P1080769__R_solution_de_l__cran_

P1080770__R_solution_de_l__cran_

P1080771__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080773__R_solution_de_l__cran_

Et enfin un pochon, avec une grille offerte par Le chalet des perelles:

P1080766__R_solution_de_l__cran_

P1080765__R_solution_de_l__cran_

P1080764__R_solution_de_l__cran_

Et voilà, le colis a été gentiment livré par Lucette(merci encore!)

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est magnifique, quel superbe cadeau. Biz
Répondre
M
Que de très belles réalisations; Y'a rien à rajouter, tout a été dit; Un mot peut-être. SUBLIME!
Répondre
U
Très bel ensemble....bien "bossé" Caro !
Répondre
M
Magnifique! Je crois que je viens de tomber amoureuse de ta trousse et de ton pochon!<br /> Ca fait une gâtée dit-donc!<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Tout est sublime et parfaitement assorti. J'ai un faible pour le pochon ^^ Bravo Caroline !! T'es vraiment douée.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité