Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
26 mai 2011

Terminés

Bonjour,

 

j'ai terminé dernièrement deux des mes SALS en cours.

Le SAL Mary Glover mené par Emmanuelle:

P1080599__R_solution_de_l__cran_

P1080600__R_solution_de_l__cran_

P1080601__R_solution_de_l__cran_

Le deuxième  Le coeur de la maison d'une brodeuse mené par Lili HR:

P1080604__R_solution_de_l__cran_

P1080606__R_solution_de_l__cran_

P1080605__R_solution_de_l__cran_

 

Voilà il ne reste plus que les finitions à faire!!!

Il va falloir que j'y pense sérieusement car ça s'accumule.

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux sals sont magnifiques tous les deux !!
Répondre
K
j'aime beaucoup le mary glover !
Répondre
bisous bisous
Répondre
N
jolies broderies<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Des idées pour les finitions? Courage!<br /> Bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité