Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
22 mai 2011

Ça vous tente? Plus de détails......

Bonjour,

 

j'ai eu un  magnifique livre pour mon dernier anniversaire.

Il s'agit de Souvenirs d'enfance au point de croix de Véronique Enginger.

P1080687__R_solution_de_l__cran_

Dans ce livre se trouve une très belle grille de Jeu de l'oie. Et suite au 24 heures de broderie, Gabriel souhaite avoir un Jeu de l'oie.

La grille fait 220 points x 220 points

P1080688__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080689__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc décidé d'organiser un SAL autour de cette grille, pour me motiver un peu plus.

Date de démarrage au 1 juillet prochain, 1 objectif tous les 15 jours (à peu près 5 cases à chaque fois) selon le travail à faire sur les cases.

Si vous avez le livre et que vous êtes intéressées laissez un commentaire.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala qq années sont déjà passées sniffff<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche la grille pour ce jeu de l'oie à broder pr nos petites filles <br /> <br /> pour Noel maintenant c'est trop tard, mais pr leur anniv' l'an prochain en décembre<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait il y a deux ans un tapis de jeu avec 42 carrés des pts "Monsieur' Madame" c'est un vrai bonheur de broder ces pts personnages pr nos pts enfants<br /> <br /> merci de vos conseils et renseignements<br /> <br /> à bientot de votre réponse <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> une mamie brodeuse
Répondre
F
bonjour, j'aimerais faire le jeu de l'oie , comment pourrais je avoir les grilles pour pouvoir les faire . en vous remerciant par avance a bientot
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog, que j'apprécie. Je viens de commencer ce jeu de l'oie (les deux premières cases) et j'aimerai bien me joindre à vous, si c'est encore possible. Ca serai une bonne motivation, plutôt que d'être seule. Biz. Caro. (oui, moi aussi !)
Répondre
C
oui,c'est très joli ,,je voudrai m'inscrire à votre sal
Répondre
U
Il y a les raisonnables et les autres...dont je fais partie !<br /> 1 de plus !<br /> Bises
Répondre
Publicité