Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Bonjour,

pour faire une récolte d'oeufs en chocolat digne de ce nom Gabriel avait besoin d'un petit sac.

C'est chose faite grâce au tuto de Plume de lin, sur ce petit sac j'ai ajouté une broderie offerte par Menley.

Merci à toutes les deux, de nous faire partager vos créations.P1080381__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080382__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080383__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées, et merci encore pour tous vos commentaires!!

Joyeuses Pâques et bonne journée.

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ton petit panier !
Répondre
Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai bisous bisous
Répondre
M
Bon we. Bisous
Répondre
U
J'arrive après la chasse mais tu as super bien bossé pour Paques...<br /> bises
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce petit sac! Adorable!
Répondre
Publicité