Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
22 avril 2011

Des poules et 1 boîte

Bonjour,

vendredi dernier Muriel a offert une poule à Gabriel, avec bien sûr des chocolats à l'intérieur.

P1080438__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai craqué sur ce modèle!!

Il s'agit d'un tuto offert par Sylvie

Je me suis lancée.

P1080442__R_solution_de_l__cran_

P1080441__R_solution_de_l__cran_

P1080440__R_solution_de_l__cran_

P1080439__R_solution_de_l__cran_

Il ne reste plus qu'à mettre des oeufs dedans.

Et aussi une nouvelle boîte à oeufs.

Avec une très jolie grille de Liselotte , brodée en 1 fil sur de l'étamine avec le fil n°115 de DMC.

P1080443__R_solution_de_l__cran_

P1080444__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses !<br /> et quel boulot !<br /> j'admire !
Répondre
M
C'est mignon comme tout! Bravo! Bonne journée. bisous
Répondre
C
J'adore, quelle créativité, et quel joli travail !
Répondre
C
sont vraiment trop belle ces cocotte..; tu pourrais me donner le tuto de Sylvie??? steplait :)
Répondre
N
jolies ces poulettes<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Publicité