Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
21 avril 2011

SAL/SAL/SAL........

Bonjour, 

 

voici les deuxièmes étapes des SALS de Ludinthemist.

Ange de Noël:

P1080400__R_solution_de_l__cran_

Boule de Noël:

P1080399__R_solution_de_l__cran_

Lutine de Noël:

P1080397__R_solution_de_l__cran_

 

Prochaine étape dès demain.

Le SAL Mary Glover d'Emmanuelle:

P1080435__R_solution_de_l__cran_

 

P1080436__R_solution_de_l__cran_

Pochette de brodeuse organisée par L'association ABCD'air

P1080434__R_solution_de_l__cran_


Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça! wouah! J'ai hâte de voir tes premiers avancer!! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
J'amire toujours ce travail de fourmi.Quant à moi, fini les petites croix, mes yeux ne supportent plus ce genre de travail si minutieux, mais j'apprécie de regarder toutes les petites croix faites par d'autres.
Répondre
C
Très belles avancées !!<br /> moi aussi, j'ai fini la deuxième partie de la pochette ABCD'Air, mais je n'ai pas encore pris les photos...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
Que vos petites croix me font envie ,moi je suis dans le tricot encore et toujours .<br /> J'ai un petit faible pour la pochette;J'ai hate de voir la suite ,<br /> Michèle
Répondre
M
super Caroline, <br /> tu avances bien <br /> bisous <br /> marie
Répondre
Publicité