Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
14 avril 2011

En prévision

Bonjour,

 

afin d'être à date pour le jour de Pâques j'ai commencé à travailler sur des boîtes à oeufs.

D'après une grille gratuite de Liselotte, voici mon utilisation de sa grille.

P1080353__R_solution_de_l__cran_

P1080352__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080351__R_solution_de_l__cran_

P1080350__R_solution_de_l__cran_

P1080349__R_solution_de_l__cran_

P1080354__R_solution_de_l__cran_J'ai réalisé mes oeufs en chocolat grâce à une recette de Pamina, recette très facile et excellente!!

Nous avons offert les boîtes ocre et rouge pour la maîtresse et ATSEM de Gabriel avant les vacances.

Et Gabriel s'est attribué la boîte bleue.

Bonne journée

Caroline

P1080355__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton idée, les boites à oeufs deviennent bien plus jolies avec ces petites broderies ;o)<br /> delph
Répondre
N
Superbes tes boites. Je n'ai toujours pas pris le temps d'en faire, pourtant j'en ai une collection!!!!! La maitresse et l'Atsem devaient être ravies. Biz
Répondre
S
Très bonne idée ! La maitresse et l'ATSEM ont dû être ravie.
Répondre
U
excellent !
Répondre
P
l'idée est originale et mimie tout plein chapeau ! <br /> bises et une très bonne soirée !
Répondre
Publicité