Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
12 avril 2011

Une récompense

 Bonsoir,

Carolyne a eu la gentillesse de me décerner un Award pour mon blog.

                                       63671784_p

 

Il faut que je donne 7 points qui me caractérise:

  1. Je suis  tétue
  2. Je suis passionnée de fil et de tissus
  3. J'aime prendre des photos
  4. J'adore le chocolat
  5. Je ne passe pas une journée sans faire une croix ou un point de couture
  6. J'aime le noir
  7. J'aime cuisiner

Maintenant 7 blogs que je vous recommande:

  1. Muriel
  2. Marlène
  3. Sylviane
  4. Marie
  5. Bénédicte
  6. Mavada
  7. Valérie

 

maintenant je dois les prévenir, afin qu'elles en fassent de même !

Je devais mettre juste 7 blogs mais il y a aussi d'autres blogs très sympa comme ceux de : Gervaise, Menley, Béatrice, Maryline,.....................................et encore bien d'autres.

Bonne soirée

Caroline

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aurais également mérite de recevoir le César de la plus généreuse Blogueuse, voici un de tes traits de caractère que tu aurais dû ajouter à ta liste.<br /> J'ai pu admirer tes derniers points de riz via le blog de ton amie dont j'ai oublié le nom.Tu as bien des talents.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
merci ma douce !!<br /> bon week end, amitiés, Marylin
Répondre
M
Bravo pour cet Award!<br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Ah oui, le chocolat .... comment ai-je pu oublier de le citer, cet amour de chaque jour !
Répondre
S
bien mérité ! j'essaie de me motiver pour attaquer du nettoyage ! hum ! une petite balade sur la blogo ! hihihihi ! bisous bel après midi à toi
Répondre
Publicité