Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
4 avril 2011

Une nouvelle récolte

Bonjour,

 

après une petite promenade dans le jardin, j'ai ramassé une nouvelle récolte de sacs.

Le sac aux 22 carrés, j'ai trouvé le tuto (très clair) chez la Damocamelia

C'est un sac vraiment très simple à réaliser.                                                                                                   

Le premier est arrvivé à bon port pour l'anniversaire de mon amie Caroline.

 

P1080085__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080086__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080087__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080084__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le second juste pour le plaisir.

P1080090__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080089__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080088__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080091__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympas et très jolis en mélange de couleurs... à tester car en plus certainement très agréables à tenir avec la belle saison ! bisous et bonne journée !
Répondre
S
belle journée (ici, rangement de retour de we ! hihiih !)
Répondre
M
Ce sont des sacs originaux! J'aime particulièrement les tons du deuxième! bonne soirée. bisous
Répondre
M
j'avais repéré le modèle sur le net mais pas encore faits, les tiens sont superbes, mais je ne t'apprends rien car tout ce que tu fais est super
Répondre
M
vraiment sublime !<br /> doux week end bisous bisous
Répondre
Publicité