Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
28 mars 2011

J'avance...........

Bonjour,

 

pour bien commencer la semaine voici un point sur mes différents SALs.

 

Le coeur de la maison d'une brodeuse de Lili HR.

P1080201__R_solution_de_l__cran_

P1080203__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080202__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 



Mary Glover d'Emmanuelle

P1080194__R_solution_de_l__cran_

P1080197__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre SAL, celui de l'association ABCD' air qui propose une pochette de brodeuse.

J'ai choisi d'utiliser les mêmes couleurs que pour le SAL Mary Glover.

P1080200__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aux deux mercières propose sur son blog de participer à une bonne action pour le Japon.

Faire des blocs Moulin.

Voici ma petite contribution: 6 blocs.

P1080132__R_solution_de_l__cran_

P1080135__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080134__R_solution_de_l__cran_

 

P1080133__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Information pour une exposition le week end prochain: le Club Petites croix et compagnie

 

P1080130__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080131__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée pour la mise en page, mais je n'arrive pas à faire mieux!!!!

PS: Bienvenue aux nouvelles abonnées et Joyeux Anniversaire Caro!

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles choses !<br /> bisous
Répondre
M
Que de SAL ...<br /> Bon courage,<br /> Michèle
Répondre
C
Très chouettes tous tes sals ! La maison de brodeuse devient vraiment chouette et le petit dernier promet lui aussi !
Répondre
S
Et bien dis donc, tu ne chômes pas !!<br /> <br /> Merci pour ton petit coup de pub pour notre expo de Choisy...
Répondre
N
Superbes tes sals en plus tu avances bien. Bon anniversaire Caro. Bisous. Sylviane
Répondre
Publicité