Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
21 mars 2011

Petit cadeau

Bonjour,

 

je voulais broder un petit cadeau pour une dame que nous voyons tous les matins en allant à l'école avec Gabriel.

Depuis le mois de septembre c'est devenu le rendez-vous quotidien.

J'ai trouvé ce petit modèle très mignon:

 

 

P1070994__R_solution_de_l__cran_

P1070993__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      P1070995__R_solution_de_l__cran_                                                               

P1070996__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un free de Barbara Ana Designs.

Je trouve les grilles adorables, je pense en broder d'autres  prochainement!!!

J'ai monté la broderie en petit coussin pour accrocher sur une poignée de porte.

 

Bonne journée

Caroline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demandais comment tu arrives à être autant productive et faire de si belles réalisations!!!
Répondre
C
Il est vraiment joli!
Répondre
M
Tu vas faire une heureuse, ce coussinet est très joli! Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
c'est super joli ! belle nuit à toi
Répondre
M
oh c'est adorable !<br /> bisous, bisous
Répondre
Publicité