Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
17 mars 2011

Mes SALs

Bonjour,

Un nouveau SAL Le coeur de la maison d'une brodeuse qui est organisé par Lili.HR, voici la première et la deuxième étape en même temps!

P1080097__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1080098__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisit de broder avec un fil dégradé DMC n°99.

 

Voici mon avancée sur le SAL Mary Glover d'Emmanuelle, nous en sommes à la quatrième étape:

P1080100__R_solution_de_l__cran_

P1080101__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1080102__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Une information maintenant pour une exposition à Arpajon dans l'Essonne du 25 au 30 Mars prochain:

012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air d'être beau ton nouveau sal, la maison de brodeuse !
Répondre
S
superbe !!! j'adore !!! je profite (ou prétexte ! hihiih !) que mes artichauts cuisent pour faire de petits gâteaux que ma belette joue à la princesse avec son papa une p'tite balade sur la blogo ! ihihihih ! j'adore ! belle journée!
Répondre
M
oh ils sont ravissant tes SALS<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
C'est vrai que tu n'arrêtes jamais! Bisous
Répondre
U
Je suis allée voir le sal de Lili HR...j'aime bcp.<br /> Je m'y serais presque inscrite si j'avançais ces "fichus" gâteaux!!<br /> <br /> Et l'autre il avance à grande vitesse quand mm!<br /> Bon we, bises
Répondre
Publicité