Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
14 mars 2011

Trois de plus

Bonjour,

 

vous vous souvenez du sac avec la broderie Hello Kiity?

Et voici trois autres sacs de la même forme.

Un de la même taille PM:

P1070987__R_solution_de_l__cran_P1070988__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un modèle MM qui était une commande de Marlène:

P1070984__R_solution_de_l__cran_

P1070985__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070986__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'autre en format XL qui est très pratique:

P1070989__R_solution_de_l__cran_P1070990__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai choisi des tissus frais pour le printemps et l'été.

Mon arbre à sacs:

P1070992__R_solution_de_l__cran_P1070991__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu arrêtes parfois de sortir tissus,fils...et de nous faire bisquer. Ces sacs sont tout simplement " MAGNIFIQUES".
Répondre
J
J'aime beaucoup tes sacs, bravo !
Répondre
S
trés jolie série inspirée du sac Hello Kitty !!! Bravo !!!..;-D
Répondre
C
j'aime beaucoup, surtout le gros!!!
Répondre
C
Oh quel beau travail!<br /> Bien pratiques il me semble, ces sacs.<br /> Belle journée.
Répondre
Publicité