Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
10 mars 2011

Ma maison est en.........

tissus!!

Bonjour,

 

je viens de réaliser ma première maison range bobine en tissus.

J'ai trouvé ce kit à AEF cette année:

P1070800__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma maison maintenant:

P1070856__R_solution_de_l__cran_P1070859__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070857__R_solution_de_l__cran_P1070858__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous donner une idée de sa taille, j'ai placé une bobine de fil à quilter à côté pour la photo.

P1070860__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le toit sert de porte épingles:

P1070861__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand on ouvre on peut y ranger une bobine et un dé à coudre.

P1070862__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que c'est la première d'une longue série de maisons, c'est très facile à réaliser, et le résultat adorable.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup et cela peut faire de petits cadeaux sympas surtout si le modèlecomme tu le dis est facile à faire; où trouve t'on les explications?
Répondre
B
Bonjour,<br /> bravo ! Elle est mignonne comme tout. Pourriez-vous nous donner le nom de la créatrice, qu'on aille lui acheter le patron ou le kit, (s'il en reste) ? Merci, Béatrice.
Répondre
V
Elle est vraiment ravissante. Ça me donne envie, moi qui adore les maisons...
Répondre
C
c'est vraiment mignon ! Avec tous ces détails, je croyais qu'elle était beaucoup plus grande !!
Répondre
S
toujours aussi joli ! une petite pause dans mes tâches domestiques (hihihih !) en profiter pour venir voir les copinettes !<br /> belle journée à toi, bises
Répondre
Publicité