Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
15 février 2011

Mini Thoiry

Bonjour,

 

je viens de réaliser mon tout premier mini, grâce à une fiche de Manou.

 

IMGP9747__R_solution_de_l__cran_IMGP9746__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9748__R_solution_de_l__cran_IMGP9749__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9750__R_solution_de_l__cran_IMGP9751__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9752__R_solution_de_l__cran_IMGP9753__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9754__R_solution_de_l__cran_IMGP9755__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP9756__R_solution_de_l__cran_IMGP9757__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis contente du résultat pour un premier.

Je pense en faire d'autres!!

 

On repart pour l'Aiguille en fête avec l'exposition sur La vache qui rit.

Je n'ai pas tout en photo car nous n'avions pas le droit de prendre de photos, je m'en suis aperçue après avoir pris celles-ci:

P1070740__R_solution_de_l__cran_P1070738__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070737__R_solution_de_l__cran_P1070736__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

L'exposition de Reiko Kato sur le prochain message!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le reportage sur la vache qui rit ...je l'avais manqué !!! pas eu le temps de voir cette expo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
quel travail, c'est trés joli, je n'aurais pas du tout la patience de faire ça !!!<br /> biz
Répondre
U
Super beau !!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
C
C'est chouette l'expo sur la vache qui rit !
Répondre
N
Bravo, c'est trés joli. Biz
Répondre
Publicité