Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
20 janvier 2011

Lili points

Bonjour,

 

je vous présente 3 petites broderies réalisées au cours du mois de Décembre dernier.

Il s'agite de grilles Lili points, Trousse à couture, trousse à frimousse, étui à lunettes.

P1070151__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070152__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070153__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne manque plus que les tissus pour pouvoir effectuer tous les montages!!!

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est adorable, j'ai hâte de voir monté...;-)
Répondre
A
très joli!!
Répondre
M
c'est très joli, j'aime beaucoup la toile<br /> bisous et bon week end !
Répondre
B
coucou<br /> j'aime beaucoup l'effet ombre , très joli tout cela , on attend la suite !!!<br /> biz <br /> béa
Répondre
N
C'est superbe. J'ai hâte de les voir montées. Elles vont être magnifique. Biz
Répondre
Publicité