Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
7 janvier 2011

merci Père Noël, merci Mère Noël

Bonjour,

je me dois de vous montrer ce que le père noël a eu la gentillesse de m'apporter.

J'ai été très sage l'année dernière ou en tout cas très productive car j'ai eu de quoi travailler quelques heures cette année.

P1070511__R_solution_de_l__cran_

 

Le père noël a trouvé cette fiche et surtout ces beaux tissus chez Lili Coquelicot.

J'ai eu la chance de voir ce patch "en vrai" dans le magasin, il est sublime!!

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n'est pas tout j'ai eu en plus d’autres tissus trouvés chez Lili et un livre.

P1070513__R_solution_de_l__cran_ P1070512__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070509__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

Merci Père Noël, je vais me régaler cette année encore.............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant le cadeau de la Mère Noël, enfin de Marie 

P1070508__R_solution_de_l__cran_

 

Un sunbonnet porte clé sublime!!!

Encore merci Marie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vu tes talents, tu vas encore faire des merveilles avec ce kit
Répondre
C
Tu as été gâtée ! Ils sont superbes les tissus, et la sunbonnet super jolie !
Répondre
N
un joli projet avec de beaux tissus<br /> un joli livre et une jolie attention , chouette<br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Je craque devant ce livre de paniers , pour sur que tu vas faire des merveilles cette année comme celles d'avant .... bisouss<br /> valérie
Répondre
C
Ce sont des cadeaux bien sympathiques!
Répondre
Publicité