Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
18 octobre 2010

Un très long SWAP

Bonjour,

 

en début d'été je me suis décidée à terminer l'un de mes en-cours.

Je vous  raconte son histoire, en 2006 au club de Phalempin, l'animatrice lance l'idée de faire un SWAP.

Avec ma copine Caroline nous décidons de choisir le thème d'Halloween avec la phrase Happy Halloween, on se partage les lettres, et c'est parti.

Nous avons respecté la date pour l'échange des lettres, mais ensuite ça se gâte pour la finition!!!!!

 

Déjà personnellement je n'avais pas trop d'idées, et ensuite plus trop de motivation.

Au cours des années la motivation et les idées reviennent, un peu de patch  et de broderie plus tard voici le résultat.

P1050745__R_solution_de_l__cran_P1050732__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050733__R_solution_de_l__cran_P1050742__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050743__R_solution_de_l__cran_P1050740__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050739__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

P1050734__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050735__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

P1050741__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

P1050738__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

P1050737__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

P1050736__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050744__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

La cadre est encore une superbe réalisation de mon père. Encore merci papou!!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce swap !!<br /> Et le cadre est superbe !!
Répondre
M
Et bien moi, si j'étais membre d'un jury, j'attribuerais le 1er prix pour cette jolie composition.
Répondre
M
Bravo c'est très bôoooooo !!!
Répondre
A
oh!!la!!la!!!c'est superbe!!!bravo!!je suis admirative!!!!
Répondre
M
Wouaaah quatre années ?.....Dont une bissextile, ce qui change tout mdr !<br /> Ce swap était surement ensorcelé mais tu en as vu le bout, bravo :o)) !
Répondre
Publicité