Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
9 août 2010

Pour un grand jour

Bonjour,

 

dans mes archives aujourd'hui deux coussins d'alliances.

Enfin un coussin et un pochon.

 

Tout d'abord celui de notre mariage avec mon  tout premier Hardanger.

P1050257__R_solution_de_l__cran_P1050251__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050252__R_solution_de_l__cran_P1050253__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050255__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant le pochon pour le mariage de Charles et Karen.

J'ai crée la grille en scannant leur faire-part de mariage.

 

P1100013__R_solution_de_l__cran_

P1100012__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100015__R_solution_de_l__cran_P1100014__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

 

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est beau....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
B
A cette occasion, normalement, est la réponse attendue est un grand .<br /> OUI !!!<br /> <br /> Si je devais me re-marier,<br /> et que l'on me prosose un aussi beau coussin<br /> et bien ma réponse serait aussi un grand <br /> OUI !!
Répondre
G
superbe ! mais c'est quoi un hardanger ? bises
Répondre
D
Deux ravissantes créations pour une occasion exceptionnelle ! félicitations !
Répondre
U
Souvenirs de l'effet papillon ;-)<br /> bises
Répondre
Publicité