Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
30 juin 2010

Sal Panier dernier objectif

Bonjour,

 

et bien voilà le dernier objectif du SAL panier!!!

Je vous montre tout d'abord le panier de Bénédicte:

P6280529__R_solution_de_l__cran_P6280530__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P6280531__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui de Frédérique qui nous a rejoint très récemment:

DSCN0473__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on termine le panier:

P1050186__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne jounrée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce petit panier,est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ?
Répondre
Z
Un superbe futur panier....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour ces paniers ! Je les adore. Je connais le blog de Bénédicte. Fred a-t-elle un blog ? Kokeshi.
Répondre
C
Comme quoi ??? une Fred peut en cacher une autre .... <br /> bisous <br /> valérie
Répondre
B
Magnifiques ouvrages !!!<br /> J'aime beaucoup la broderie que l'on aperçoit !!!<br /> Bisesss
Répondre
Publicité