Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
9 mars 2010

Premier envol

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente mes dix premiers papillons, encore 31 à réaliser!!

P1040302__R_solution_de_l__cran_P1040297__R_solution_de_l__cran_














P1040298__R_solution_de_l__cran_P1040299__R_solution_de_l__cran_













 

 

Le deuxième envol dans quelques jours!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment, j'aime
Répondre
C
quel travail , j'ai hate de voir la totalité de tous ces papillons !bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
J'ai vu le 1 er dans le jardin aujourd'hui le printemps est deja chez toi!
Répondre
C
comme c'est joli!!!un peu de soleil et ils s'envolent....bzbz
Répondre
E
Eh bien, quel travail !! Tes premiers papillons sont superbes. Annonceront-ils les beaux jours ? Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité