Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
1 mars 2010

Vole papillon, vole........

Bonjour,

je vous avais montré mes achats à l'aiguille en fête, entre autre ma fiche Un air de campagne.

Je voulais faire un patch avec des papillons depuis un moment. Cette année au club nous travaillons pour l'exposition sur le thème des papillons.

P1040249__R_solution_de_l__cran_


















 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé tous mes tissus cette semaine, enfin plus précisément 7 tissus sur les 11 demandés, j'en avais déjà 4.
Je vous montre mon choix.

P1040293__R_solution_de_l__cran_

P1040292__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me manque plus que mes 4 mètres de tissu de fond.

En attendant j'ai commencé à monter mes blocs, 41 en tout.

Je vous montre le premier.

 

P1040295__R_solution_de_l__cran_

 

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il sera magnifique ce patch ! Le choix des tissus est très beau.
Répondre
C
J'ai 41 blocs à faire!!!!!!<br /> Quelques heures de travail encore en perspective!
Répondre
C
et tu as combien de papillons a faire?
Répondre
B
Un début très prometteur j'aime bien le choix de tes tissus !!!On attend la suite !!
Répondre
U
Je l'avais repéré et je l'ai vu fait, il va etre superbe.<br /> Bonne continuation !<br /> Bises
Répondre
Publicité