Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
10 février 2010

Tout chaud mais sous la neige!

Bonjour,

aujourd'hui c'est sous la neige (encore une fois) que je vous montre mon patch.

P1040223__R_solution_de_l__cran_


















Je vais le finir en couverture, je vais ajouter quelques bandes supplémentaires en haut et en bas.

P1040224__R_solution_de_l__cran_


















P1040225__R_solution_de_l__cran_













Demain début de l'Aiguille en fête.
Jocelyne, Caroline bon salon, mais attention soyez sérieuses laissez moi des choses pour samedi!!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super chouette!
Répondre
B
merci de ta visite chez moi<br /> je viens de faire un petit tour chez toi J'aime beaucoup ce que tu fais Ton patch de Noêl est une pure merveille !!!<br /> Bon salon Samedi !!
Répondre
C
Fred bon salon à toi.<br /> Clau je suis désolée pour toi, je vais prendre des photos de mes achats!!<br /> Christine, on se croisera peut-être..............
Répondre
F
Quelle rapidité !!<br /> Pour moi, c'est vendredi ...<br /> Bizz
Répondre
C
très joli.....moi, je n'y serais pas snif.....trop loin....
Répondre
Publicité