Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
8 février 2010

Nouveau patchwork

Bonjour,

je viens de commencer un nouveau patch.

Enfin plutôt je vais terminer une broderie par du patch.

P1040189__R_solution_de_l__cran_













 

Voilà j'ai acheté une fiche Lili point en 2006. Vite achetée, vite brodée!!!!

Mais après plus rien.....................enfin si j'ai trouvé les tissus.

P1040191__R_solution_de_l__cran_













 

Enfin la semaine dernière l'idée!
Je vous montre mon plan de montage.

P1040190__R_solution_de_l__cran_




















Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie broderie !!! bon lundi à broder ,biz
Répondre
B
ca va etre top!!!
Répondre
C
jolie cette broderie lilipoint.....
Répondre
U
et hop, y'a plus qu'à !!<br /> bises
Répondre
B
La broderie est toute mignonne et les tissus sont nickel ,parfaitement assortis !tu vas faire un bien joli quilt !<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité