Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
22 janvier 2010

Boîte à clés

Bonjour,

nous avons eu pour Noël une bien jolie boîte à clés.
Mais je n'avais pas envie de mettre des photos sur les portes, donc deux petites broderie à la place.

Et pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai brodé des petites maison trouvées dans le livre "Country", comme ça je suis dans le thème de l'exposition, Country, maison et moulins.

P1040088__R_solution_de_l__cran_
















P1040089__R_solution_de_l__cran_







P1040090__R_solution_de_l__cran_


















Bonne fin de journée et bon week end

Caroline










Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toutes mimi ces p'tites maisons!
Répondre
B
oh je la trouve trop chouette!!!!
Répondre
Publicité