Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
15 janvier 2010

Vide grenier

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une nouvelle rubrique sur le blog.
La rubrique Braderie.

J'ai décidé de vendre, des kits, des fiches, des fils. Il s'agit des fiches que j'ai déjà brodées ou de fil que j'ai acheté il y a déjà quelque temps et finalement je n'ai pas utilisé.
J'ai donc préparé des lots que vous allez découvrir ci-dessous, sous chaque lot je vais vous donner les détails sur ce que celui-ci contient.

Les prix s'entendent hors frais de port, si vous choisissez un ou plusieurs lots je calculerai tous les articles ensemble.

Si vous trouvez votre bonheur laissez moi un message ici: caroline_chauvin@yahoo.fr, je vous répondrai par ordre d'arrivée.

 

Lot n°2:
P1040047__R_solution_de_l__cran_













Il y a 4  fiches Anchor: les oies, les fleurs, les animaux de la ferme, les fruits.
Prix de vente 1€ hors frais de port.

Lot n°3:

P1040048__R_solution_de_l__cran_













 

Deux livrets DMC sur le caneton.
Pris de vente 3 € hors frais de port.


















5 fiches DMC sur le thème de Noël.
Prix de vente 1.50 € hors frais de port.

Lot n°5:











P1040051__R_solution_de_l__cran_



2 fiches DMC cuisine, fleurs et citrouilles
Prix de vente 1€ hors frais de port.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité