Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
5 janvier 2010

Dernière broderie de l'année 2009

Bonjour,

je vous montre mes dernières croix de 2009.
J'ai terminé mon premier thème pour l'exposition de cette année, l'arbre et son fruit.

P1040021__R_solution_de_l__cran_P1040022__R_solution_de_l__cran_

P1040023__R_solution_de_l__cran_P1040024__R_solution_de_l__cran_

P1040025__R_solution_de_l__cran_

Voilà il ne reste plus que l'encadrement à faire, on va se lancer avec mon père!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Hier après midi, avec Caroline nous avons défini<br /> le choix du bois et la forme du cadre.<br /> Ce matin le cadre est fini, demain je vais chercher le verre.La suite à bientôt.<br /> Papou.
Répondre
U
pom pom pidou pou...fallait que je la place celle la !!!<br /> Bises
Répondre
F
Je suis rassurée, tu n'a pas perdu la main!!!!<br /> Bizz
Répondre
C
C'est magnifique, je reviendrai voir l'encadrement ; bon bricolage !!!!!
Répondre
B
elle est vraiment belle!!!
Répondre
Publicité